Le magasine qui développe du business dans le nord-pas-de-calais

Oui aux promos, non à la publicité subie !

 

Fabrication du papier, impression, distribution puis collecte des déchets et recyclage, le cycle de vie des prospectus et catalogues publicitaires ne constituerait pas un problème si ces informations commerciales étaient réellement utiles à leurs destinataires.

Aux consommateurs qui veulent profiter des offres commerciales sans être inondés de prospectus inutiles dans leur boîte aux lettres, Pubeco offre une alternative, www.pubeco.fr, un site où les consommateurs ont un accès direct aux informations commerciales qu’’ils ont choisies. N’’importe où, n’’importe quand, chacun peut trouver les promotions à proximité et préparer sa liste de courses dans une démarche « zéro papier ».

« Avec Pubeco, c’’est facile de faire un geste concret pour l’’environnement sans renoncer à suivre l’’actualité commerciale et les promos qu’’offrent les commerçants et même en accédant à des offres promotionnelles qui n’’auraient jamais été distribuées dans sa boîte aux lettres. Près d’’un million de foyers l’’ont bien compris et ont un autocollant « Pub Non Merci » sur leur boîte aux lettres », se réjouit Romain Sarels, Président fondateur de Pubeco. Par ce simple geste, c’’est 40 tonnes, au moins, de papier en moins.

 

Laisser une réponse