Le magasine qui développe du business dans le nord-pas-de-calais

IRRÉSISTIBLE NEWS N°29

Couv news n°29(2)

SOMMAIRE

  • A la Une
  • P 8 TRËMA, stratège en media off et online
  • Portraits Irrésistible
  • P 18 Würth France, un développement multicanal et durable
  • P 20 France Cake Tradition, pionnier de la pâtisserie bio
  • P 25 Cabinet Soland Quintuor, Droit des Sociétés, Droit Commercial, Droit Social et Droit des entreprises en difficulté
  • P 27 Imprimerie Mordacq, une politique d’investissement ambitieuse
  • P 38 Pole IIID s’agrandit et rejoint la Plaine Images
  • P 63 Patrimoine Finance & Associés, artisan de votre fortune
  • P 64 Anthony Chevalier, vinophile et entrepreneur « A part » !
  • Dossiers
  • P 14 Bienvenue dans l’ère de la croissance verte
  • P 22 Boostez votre notoriété et renforcez la fidélisation client
  • P 40 Décryptage de la fiscalité des véhicules d’entreprise
  • Développement & Innovation
  • P 50 La photographie corporate : un art majeur de la communication
  • P 52 Réaliser une campagne SMS
  • Management & Organisation
  • P 28 Décryptage du portage salarial
  • P 54 Enquête sur la formation professionnelle

L’EDITO

68 pages dédiées aux entreprises régionales !

Laurent Hauman, Directeur de publication : « Irrésistible News, c’est avant tout raconter des belles histoires d’entreprises, d’hommes et de business dans le Nord-Pas de Calais. Bonne lecture de cette nouvelle version… ».

Baptiste Régent, Rédacteur en chef : « Proposer à nos lecteurs un magazine dynamique, épuré, attrayant, intéressant, agréable… et renforcer la visibilité des annonceurs, tels sont les objectifs des 68 pages de la nouvelle formule d’Irrésistible News. Un mensuel gratuit dédié aux acteurs économiques régionaux et voué à mettre en valeur leur savoir-faire et leur expertise… bref, à développer du business dans le Nord-Pas de Calais ! »

Béatrice Lagabbe, Responsable Commerciale : « Le développement durable, thème central de ce 29e numéro d’Irrésistible News, est désormais au cœur des préoccupations quotidiennes des entreprises. L’avenir nous impose de miser sur une croissance verte, car comme le dit un proverbe indien, La terre n’est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent ».

Laisser une réponse