Le magasine qui développe du business dans le nord-pas-de-calais

La première caméra embarquée 360°

Geonaute propose ainsi de réinventer le marché des caméras embarquées grâce à sa nouvelle caméra Geonaute 360°. La marque signe l’’entrée dans une nouvelle ère de capture, de visualisation et de partage. La Geonaute plonge l’’utilisateur dans une autre dimension de l’’image. La caméra embarquée de Geonaute capture une image à 360° sphérique en une seule prise, une première. L’’utilisateur n’’a plus besoin de régler sa caméra et l’’angle de prise de vue. La Geonaute enregistre tous les moments précieux autour de soi, laissant la liberté de profiter encore davantage de ses activités.

Une plateforme vidéo et une application mobile dédiées permettent de découvrir une toute nouvelle expérience de lecture. Le spectateur est au cœur de l’’action, il pourra suivre le parcours conseillé par le réalisateur ou interagir sur la vidéo et regarder où il veut. Afin de rendre l’’expérience encore plus simple et accessible au plus grand nombre, cette plateforme intègre également une solution de montage en ligne intuitive et rapide. Une fois ses vidéos hébergées sur la plateforme, l’’utilisateur pourra les partager sur les réseaux sociaux, les consulter depuis l’’application mobile “WeSphere” dédiée ou encore les intégrer directement dans une page web.

Créé en 2011, GEONAUTE appartient au réseau Oxylane et regroupe 60 passionnés de sports et de nouvelles technologies. Leur objectif : proposer à tous des produits et services connectés intuitifs, performants & astucieux pour enrichir l’’expérience sportive, et faire de celle-ci une expérience unique grâce à la technologie.

Laisser une réponse