Le magasine qui développe du business dans le nord-pas-de-calais

Rouge Interactif renforce ses équipes

rouge interactif 1

Aurélien Flacassier, 30 ans, sera en charge du développement de l’offre Social Media et de l’’intégration de l’expertise pour l’agence Rouge Interactif. Précédemment Responsable Social Media chez Havas Sports & Entertainment, Aurélien Flacassier a commencé sa carrière comme chef de projet web chez Havas Sports.net, puis Directeur de Clientèle chez Havas Sports. Comme il le souligne, « Mon arrivée au sein de Rouge Interactif démontre la volonté des clients de l’’agence d’’intégrer les réseaux sociaux au cœur de leur stratégie digitale. Ces réseaux jouent et continueront à jouer un rôle prépondérant dans l’’acte d’’achat du consommateur. Si les internautes sont influencés par leurs amis dans leurs achats, ils peuvent l’’être aussi par les marques, dès lors qu’’elles proposent de véritables expériences à leurs fans intégrant une « vraie » dimension sociale et des mécaniques innovantes pouvant parfois se prolonger dans le magasin ou dans la rue. »

Simon Bachelet, 34 ans, intègre Rouge Interactif pour y mettre en place la prestation de Planning Stratégique sur les deux sites de l’’agence, Lille et Paris. Diplômé du programme ESPEME (Groupe EDHEC), Simon a débuté sa carrière en intégrant Havas Media comme MediaPlanneur sur les budgets EDF et les Pages Jaunes de France Télécom, puis en tant que Planner Stratégique sur les budgets EDF, France Télécom, Canal + et le Groupe Mars. En 2005, il rejoint la Société MediaCom) comme Communication Planner sur l’’ensemble des budgets de l’’agence dont Nokia, le laboratoire GSK, le Groupe Warner et Electronic Arts. Il quitte l’’entreprise en 2010 pour effectuer un tour du monde, avant de se mettre à son compte. Comme l’’explique Simon Bachelet, « En intégrant la fonction de Planning Stratégique au sein de son organisation, Rouge Interactif se dote des armes nécessaires pour assurer la cohérence d’’une marque sur l’’ensemble des points de contacts digitaux et devenir l’’agence de référence de ses clients pour développer leur Business. L’’agence réalise ainsi un rapprochement encore plus important de toutes ses valeurs et place la créativité au service de l’’efficacité. Car c’’est en apportant encore plus de cohérence dans la manière de mixer nos compétences que nous offrirons une réponse en phase avec le comportement du consommateur d’’aujourd’hui ».

Lancée en 2004, Rouge Interactif est une agence interactive spécialisée en Stratégie et Marketing digital. Basée à Paris et à Lille, Rouge Interactif s’’adresse aux acteurs de la distribution et aux chaines de magasins.

Laisser une réponse