Le magasine qui développe du business dans le nord-pas-de-calais

Comprendre les Réseaux Sociaux !

« Nous avons écrit et structuré ce manuel « à l’’ancienne », avec l’’intention d’’aider les professionnels à décrypter ensemble les réseaux sociaux. Et surtout y voir plus clair dans ce véritable raz-de-marée social (mobilité, jeux sociaux et gamification, social commerce, publicité, réseau d’’entreprise, marque employeur et recrutement…) et ainsi mieux mesurer et analyser les enjeux et les actions possibles pour les entreprises » expliquent les co-auteurs, Laurent Rignault (Fondateur et CEO des agences Social Pinboards Agency, EXPERT is Me et SOS-e-réputation.com) et Ludovic Bonneton (Directeur Digital International de Yves Rocher).

Vous retrouverez les analyses, conseils et méthodologies des auteurs ainsi que des tribunes de professionnels reconnus de l’’internet, à l’’instar de Christian Gatard, Consultant en prospective et Partenaire de Gatard et Associés, Patrick Robin, président de 24h00-Boosket et Bruno Massiet du Biest, CEO de Plyce. Un ouvrage préfacé par Gilles Babinet, Serial entrepreneur et président du conseil d’’administration de Captain Dash, Eyeka, MXP4 et Digibonus et nommé le 25 juin 2012, « Digital Champion » par la ministre déléguée au Numérique Fleur Pellerin auprès de Nelly Kroes, la commissaire européenne chargée du Numérique. « Manuel du Social Media Marketing, Comprendre les Réseaux Sociaux », un livre publié aux éditions Groupe SELECT.

 

Laisser une réponse