Le magasine qui développe du business dans le nord-pas-de-calais

Opération « Les relais de la solidarité »

croix-rougeCette collecte nationale permettra à tous ceux qui le souhaitent de déposer pendant le mois de novembre, dans tous les Points Relais® (4 300 en France), des jouets neufs (ou en excellent état) pour apporter un peu de joie à des enfants souvent privés de Noël.

En  s’’associant pour la première fois avec Mondial Relay, partenaire privilégié des e-commerçants et détenteur du plus grand réseau de Points Relais® en France, la Croix-Rouge française pourra organiser une collecte efficace à la mécanique bien huilée. C’’est en effet toute la logistique du service d’’envois de colis entre particuliers de Mondial Relay qui est ici mis à la disposition de cette première opération. La Croix-Rouge française assurera le relais en apportant les jouets dans ses délégations. Les jouets seront redistribués aux familles partout en France, en fonction des besoins identifiés par les bénévoles de l’’association.

« Nous sommes très enthousiastes pour cette première opération innovante faisant appel à la mobilisation collective. Mondial Relay nous met à disposition son expertise, sa logistique et la force de son réseau, pour encourager la générosité des particuliers afin d’’apporter un soutien important aux enfants qui en ont besoin » se réjouit Jean-François Riffaud, Directeur de la communication et du développement des ressources de la Croix-Rouge française. Et Antoine Pottiez, Directeur Général Mondial Relay, d’’ajouter : « Nous sommes heureux et fiers de mettre à la disposition de la Croix-Rouge française notre logistique pour cette opération qui s’’inscrit dans notre démarche d’’entreprise responsable et solidaire ».

Laisser une réponse