Le magasine qui développe du business dans le nord-pas-de-calais

La Poste remet ses cubes…

vadcube

La campagne de publicité multicanal
Récompense les campagnes qui s’’articulent autour de plusieurs supports ou canaux de communication (mailing, emailing, site internet, appli smartphone, réseaux sociaux, médias…).

Multicanal Or : Annonceur La Redoute / Campagne Street shopping / Agence Relatia

Argent : Annonceur Ordre des Experts Comptables du NPDC / Campagne Le Tour qui compte 2011 / Agence JBLCom&cie

Bronze : Annonceur Phildar / Campagne Instants de Vie / Agence Néomarketing

Le mailing de l’’année
Récompense les campagnes de mailing les plus efficaces et créatives.

Mailing de l’année Or : Annonceur Madeleine / Campagne Consumer magazine Automne-Hiver

Argent : ETS global / Recruter et former, tout un art / Agence Caribou

Bronze : Annonceur Devred / Mailing Codex Devred 1902 – 110 ans / Agence Gauthier Collette
.

Le catalogue de l’’année

Récompense le catalogue sous toutes ses formes, adressé ou non, le plus représentatif de toute la filière par sa créativité, son efficacité et son caractère novateur.

Catalogue de l’année Or : Annonceur Jef / Campagne La mode en 10 leçons / Agence Amalgame

Argent : Gabriel Seillance / Atleir GS, une mode faite pour vous

Bronze : Annonceur Brisach / Campagne Brisach vision / Agence Idées-3com

Le Cube du Développement Durable

Récompense les campagnes ou les actions de marketing direct s’’inscrivant dans une logique “durable” du point de vue économique, social et environnemental.

Développement Durable Cube vert : Gabriel Seillance / Atleir GS, une mode faite pour vous

Le Cube de l’’Innovation

Récompense la campagne s’’illustrant par son caractère novateur comme l’’utilisation des nouvelles technologies, des nouvelles mécaniques marketing ou de supports et canaux de communication originaux.

Innovation Cube bleu : Annonceur Brisach / Campagne Brisach vision / Agence Idées-3com

Le Cube de la première campagne

Récompense la meilleure première campagne de communication utilisant le média courrier.

1ère campagne Or : Annonceur Région Nord-Pas-de-Calais / Campagne Le cercle des entreprises Apprenantes de l’Apprentissage en Nord-Pas-de-Calais / Agence Mediaprism

Le prix spécial du jury

Prix spécial du jury Or : Annonceur Qualitech / Campagne recrutement de panélistes

Laisser une réponse