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Que faites-vous les 15 et 16 juin 2011 ?

Ce nouveau rendez-vous s’adapte au rythme accéléré des collections qui se répartissent désormais tout au long de l’’année. En accord avec acheteurs et exposants, ces dates correspondent à la pleine saison
des achats et des rendez-vous d’’affaires pour l’’hiver et l’été suivant, des dates toujours capitales en terme de volumes. TISSU PREMIER permet aux 120 exposants et leurs visiteurs de condenser les prises de contacts en un seul lieu et en 48 heures, apportant gain de temps et nouvelles opportunités de business.

Une nouvelle recette à succès, car le salon prévoit d’ores et déjà une augmentation de sa surface et du nombre de collections présentées.

Primeur de mode sur les collections de tissus et d’’accessoires avec les dernières nouveautés de l’’hiver et les premières nouveautés de l’’été, mais aussi des impulsions et coups de cœur de la rentrée pour la
very fast fashion. Des repères et des inspirations fortes pour anticiper la prochaine saison long terme avec la gamme couleur fall winter 12/13 et les conférences de 3 bureaux de tendance leaders. Des tissus qui collent à la mode, des imprimés épicés de fantaisies, des accessoires qui jouent la différence à petits prix pour des budgets de réassort qui représentent 30% des achats de la saison. Les origines des collections sont variées: outre la France qui propose la moitié de l’’offre, on note cette année
une présence très marquée de l’Italie, de la Turquie et du Maroc. Pour diversifier leurs recherches les visiteurs peuvent également compter sur la présence de tout nouveaux exposants, présents pour la première fois ou de retour sur le salon et venant de France, d’’Italie, du Portugal, du Royaume-Uni, de Turquie.

Cette session marque un renouveau dans la nomenclature de Tissu Premier : bien que toujours dédié à 70% au textile pour la femme, l’homme, l’enfant et le sportswear, il renforce ses propositions pour une meilleure dynamique de prises de décisions, en étoffant 3 plateformes d’’affaires connexes:
– Designers/création print : motifs, couleurs, extravagances de l’’imaginaire des designers textiles.
– Sourcing prêt à porter : une sélection efficace de façonniers de proximité.
– Fournitures accessoires : une quinzaine de sociétés, du bouton à la passementerie.

 

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