Le magasine qui développe du business dans le nord-pas-de-calais

(Tourisme en Flandre)puissance2

« L’’Almanach des Pays de Flandre » est diffusé à plus de 400 000 exemplaires et est disponible dans les onze offices du tourisme du « Pays de Flandre ». Il recense plus de deux cents animations, événements, lieux de visites et d’’expositions de mai à septembre 2011. Il incarne une volonté d’attirer en Flandre des visiteurs de toute l’’Europe.

De son côté, la société TBFB à l’’initiative de « theplaceto.be » avait misé sur une campagne publicitaire « jeune et branchée ». Elle avait mis en place une stratégie web centric et ultra affinitaire afin de projeter l’’internaute au cœur de l’’expérience « Flandre ». La plate-forme « theplaceto.be » propose des espaces communautaires d’’internautes qui partagent leurs photos et commentaires sur leurs lieux préférés.

Des supports de communication, des cibles et des styles très différents, « theplaceto.be » et « L’’Almanach des pays de Flandre » ont pourtant un point commun à savoir faire de la Flandre l’’une des destinations court-séjour préférées des européens.

Laisser une réponse