Le magasine qui développe du business dans le nord-pas-de-calais

Facebook et le marché professionnel

 

Face à cette nouvelle donne, la web agence Linkeo propose à tous ses clients la création de leur page fan.

Avec la page fan, Linkeo optimise la visibilité de ses clients

Facebook est le 2e site le plus visité en France derrière Google. Même si l’’écart de 9 millions d’’internautes est important, l’’audience des sites communautaires augmente plus fortement que celle des moteurs de recherche. Il n’’est pas exclu que Facebook devance Google d’’ici quelques années, comme c’’est désormais le cas aux Etats-Unis.
Pour être visible sur la toile, les entreprises devront de plus en plus miser sur les réseaux sociaux. Justement, avec l’’application iFrame, Facebook ouvre en grand aux entreprises les portes de son espace initialement réservé à la sphère personnelle.

Les pages fan vont permettre de générer de la visibilité, rediriger du trafic et recruter de nouveaux clients. Et la liste ne s’’arrête pas là. C’’est ici une activité supplémentaire qui se profile avec les pages fan et les amis.

Spécialiste depuis 11 ans de la communication Internet des TPE et PME, Linkeo innove une nouvelle fois sur son marché en proposant dès à présent à ses clients la réalisation de leur page fan à l’’image de leur site internet.

Plus qu’’un clic à franchir pour dire « j’’aime »

Désormais, les internautes vont pouvoir devenir fan de leur fleuriste ou du plombier et s’’échanger leurs bonnes adresses. En un simple « j’’aime » l’’information sera relayée.

Avec ce service additionnel, la web agence Linkeo design une page fan aux couleurs de ses clients. L’’animation des pages est gérée par les experts Facebook de l’’agence : photos des réalisations, vidéos d’’entreprise et les actualités seront postées sur le mur.

Linkeo a également prévu d’’optimiser les pages de ses clients pour maximiser les contacts avec les internautes. Le menu des pages est personnalisé pour y ajouter un formulaire de contact. Bien évidemment, le lien vers le site Internet de l’’entreprise est présent sur sa page tout comme le Web Call Back, solution de rappel immédiat et gratuit dont Linkeo est le leader en France. De quoi permettre aux internautes de se faire rappeler via cette page fan tout en continuant à parler à leurs amis.

« L’’arrivée d’’iFrame ouvre de nouvelles perspectives aux entreprises dans leur communication Internet. Il est pour nous essentiel de se positionner en tant que pionner en proposant ce service à tous nos clients. Nous pensons étoffer rapidement cette offre avec les services permettant à nos clients d’’élargir leur réseau, non pas amical, mais professionnel. Que doit faire le client ? Rien, sinon avoir des amis ! » déclare Richard Volodarski, Responsable Marketing Opérationnel de Linkeo.

Laisser une réponse