Le magasine qui développe du business dans le nord-pas-de-calais

1er anniversaire du magazine

500 personnes réunies à l’Atelier de Franck Duquesne le 21 février dernier dans le cadre des 4e RV de l’Irrésistible. 500 personnes sélectionnées parmi nos lecteurs, nos partenaires et nos annonceurs.

Pour visualiser les photos prises lors de la cérémonie, merci de vous rendre sur le site : http://www.mypix.com puis taper en LOGIN : prpapier@pictime.fr et en MOT de Passe : 1anniversaire

Des trophées Pourquoi ? Comment ?

Pour fêter notre premier anniversaire, nous avons eu l’’idée de créer ces trophées que nous avons attribués à des entreprises et à leurs dirigeants qui nous ont semblé marquer l’’année 2012 dans leur catégorie. Nous avons rencontré ces dirigeants, nous avons eu l’’occasion de les présenter dans le magazine et nous sommes heureux de pouvoir les remercier ce soir.
Mais il y a un trophée symbolique que j’’aimerais remettre ce soir à nos lecteurs, c’’est-à-dire à vous tous ici présent et les 25 000 autres qui nous ont dit lire et apprécier Irrésistible News dans la grande enquête réalisée par Loic Choquet et le cabinet OpenedMind cet hiver. Un grand merci à tous !

1/ Trophée du développement durable

Remis à Jacques Delaume, Président de la commission Développement Durable de la Chambre de Commerce Grand Lille
Et Didier Copin
, Manager du service Environnement et Développement Durable, Direction des projets de la Chambre de Commerce Grand Lille.

Pour la 8e édition de l’’événement JADDE, 2 journées de rencontres et d’’exposition visant à renforcer la compétitivité globale des entreprises régionales et transfrontalières et faire évoluer leurs modèles économiques.

JADDE en 2011, ce sont 1 400 visiteurs, Une centaine d’’exposants et une quarantaine de conférences. Nouvelle édition les 3 et 4 octobre 2012 à la CCI Grand Lille.

Remise du Trophée par Françoise Carlier, Chef de Publicité et Laurent Hauman.

2/ Trophée de la réussite commerciale

Remis à Thierry Grégoire, directeur de Motor Village à Villeneuve d’’Ascq, Englos et Roubaix, premier distributeur des marques du groupe Fiat.

En 2011, Motor Village Lille Métropole a vendu 350 Fiat 500, l’’une des meilleures performances en France et a su maintenir son volume de ventes de véhicules aux particuliers sur un marché global France en baisse de plus de 2 %.

Remise du Trophée par Béatrice Lagabbe, Chef de Publicité et Laurent Hauman.

3/ Trophée de l’’innovation

Remis à Thierry Ghesquières, directeur de So Book

SO Book, le livre unique, offre aux éditeurs un service de prépress, d’impression, de finition, de colisage et d’acheminement de produits imprimés à la demande : Livres, brochures, carnets, journaux, guides, albums, etc. Une démarche novatrice, possibilité d’’imprimer des livres uniques et 100% personnalisables ET une démarche Développement durable, on imprime uniquement ce dont on a besoin, pas de stock !

Remise du Trophée par Hubert Warot, Chef de publicité et Laurent Hauman

4/ Trophée de la Rédaction

Remis à Nathalie Mourlon, Vice-Président du Comité des banques du Nord-Pas-de-Calais et directrice du réseau Nord-Ouest du LCL.

Le Comité des banques constitue l’’échelon régional de représentation de la Fédération Bancaire Française. Il représente les 71 banques installées dans le Nord-Pas-de-Calais. Dans une période de crise, particulièrement complexe pour l’’activité bancaire et l’’économie en général, le Comité vise à renforcer les relations banques/PME ainsi que l’’information vers les publics les plus fragiles, en coordination avec les acteurs sociaux.

Remise du Trophée par Eric Delemazure, rédacteur en chef du magazine Irrésistible News et Laurent Hauman. Nathalie Mourlon ayant été retenue, le trophée est remis à Monsieur Christophe Mouchel, Directeur Développement Commercial de la Direction de Réseau NO LCL

5/ Trophée Ressources Humaines

Remis à Valérie Gisberti, fondatrice et dirigeante de FMO, Formation Marketing Opérationnel

FMO est un organisme de formation continue qui propose des formations sur mesure en intra ou en inter entreprises en marketing, en relation-client, en communication et en management. En prise directe avec le terrain, les formateurs partagent avec les apprenants leur expérience et leur apportent des techniques immédiatement opérationnelles pour des résultats immédiats et durables.

Remise du Trophée par Laurent Roger, rédacteur en chef des magazines Irrésistible Auto et Irrésistible Moto, Magalie Lelodey, Responsable des équipes distribution et Laurent Hauman.

Laisser une réponse