Le magasine qui développe du business dans le nord-pas-de-calais

L’’agence SIOUX hausse le ton

Après compétition, STARWAX, société spécialisée dans les produits d’’entretien de la maison, confie à l’’agence l’’ensemble de sa communication sur ses deux gammes : droguerie et ébénisterie. Au programme : PLV, annonces presse et refonte du site web. Une autre compétition est remportée par SIOUX avec VILOGIA, l’’un des acteurs importants de la construction immobilière de qualité en Nord-Pas-de-Calais. L’’agence va mettre en œuvre en particulier les opérations Portes Ouvertes avec des annonces presse, une campagne d’’e-mailings et des dépliants toutes boites. Autre nouveau client, KIPSTA, la marque de sports collectifs de l’’enseigne DECATHLON, avec la conception et la réalisation des films magasins. Enfin, SIOUX a été retenue par BELGACOM et RTL Belgique pour la création du nom et du logo d’’un concept innovant de recyclage de téléphones mobiles, ONE PHONE ! ONE PASS ! A découvrir en avril.

Sur le territoire régional, ENTREPRISES & CITES a choisi l’’agence roubaisienne pour repenser son identité visuelle et l’’accompagner dans sa nouvelle communication. Par ailleurs, SALAD & CO, client de l’’agence depuis sa création en novembre 2009, lui a renouvelé sa confiance.

Laisser une réponse