Le magasine qui développe du business dans le nord-pas-de-calais

NORCOD s’offre une nouvelle identité

norcodComme l’’expriment les couleurs bleue et noire du nouveau logo (symboles de vérité, rigueur, confiance et solidité), la valeur ajoutée et l’’ADN de NORCOD reposent sur ses hommes et leur approche visionnaire et proactive. Le « O » décalé sert de relais avec la base line et accentue la notion de différentiation et de proximité avec les clients. Dans la nouvelle identité visuelle, les tirets symbolisent les technologies radio (Bluetooth, WIFI, RFID) très présentes dans les solutions NORCOD.

Créée en 1999, forte d’’une démarche avant tout créative et réactive, NORCOD garde une longueur d’’avance ; l’’entreprise est aujourd’’hui leader en France dans son coeur de métier : l’’équipement des magasins et des entrepôts. NORCOD équipe de nombreux acteurs sur les marchés de la distribution, du e-commerce, de l’industrie, de la logistique, et de la santé. En 2013, la PME a réalisé un chiffre d’affaires de 13 millions d’euros et a recruté 7 personnes. NORCOD s’appuie sur sa réactivité, son ingéniosité et son professionnalisme pour répondre efficacement à la demande de ses clients.

Laisser une réponse