Le magasine qui développe du business dans le nord-pas-de-calais

La Comtesse du Barry se réinvente à Lille

comptesseLa Capitale des Flandres, ville stratégique pour son dynamisme économique, culturel et son rayonnement touristique, devient ainsi la vitrine emblématique, pilote au niveau national, du (re)nouveau Comtesse du Barry.

A propos de Comtesse du Barry

Il y a plus de 100 ans, en 1908, Joseph du Barry et sa femme Gabrielle fondent Comtesse du Barry à Gimont au cœur du Gers, pour produire ensemble « le meilleur foie gras du monde ». Aujourd’hui, l’’entreprise se réinvente et choisit Lille en vitrine de son renouveau. La nouvelle stratégie de la marque s’’appuie sur une offre innovante conçues et développée au sein des ateliers Comtesse du Barry dans le Gers : de nouvelles recettes « faites maison » autour des produits phares (foie gras, saumon, caviar et truffe) et des créations gourmandes à retrouver dans des coffrets inédits : l’’apéritif prêt-à-porter, Extraits de terroir, une série de coffrets à offrir ou à s’’offrir alliant culture et gastronomie.

Inscrite dans un nouveau territoire de communication résolument chic et décalé, la « Comtesse » s’’adresse avec humour et bel esprit aux gourmands modernes et décomplexés. Au cœur de son nouveau concept de boutique, elle marie avec talent les codes du luxe et du terroir, proposant une expérience client axée sur la sensorialité. S’’imposant en adresse incontournable du cadeau gourmet, « la Comtesse » célèbre ainsi les quatre valeurs clés de la marque : le Sud-Ouest, le terroir, l’’aristocratie et la gastronomie.

Laisser une réponse