Le magasine qui développe du business dans le nord-pas-de-calais

Partenariat Herreng Traiteur / Autret Traiteur

herreng 1
herreng 2

Engagé avec détermination depuis mars 2014 dans un plan de continuation d’’activité, Jean-Louis Herreng, quatrième génération des établissements Herreng Traiteur à Fleurbaix, signe en ce mois d’’octobre 2014 une association inédite avec Patrick Autret, à la tête de l’’un des fleurons du marché Traiteur parisien.

Si Autret Traiteur est peu connu sur les terres du Nord, il n’’en demeure pas moins que l’’entreprise compte parmi ses clients franciliens des références aussi prestigieuses que Véolia, Air France, BNP Paribas, etc. Avec plus de 20 millions d’’euros de chiffre d’’affaires, Autret Paris est aussi le 1er traiteur événementiel à avoir obtenu en France la certification 22000, gage d’’exigence et de sécurité des produits à toutes les étapes de la chaîne de fabrication.

Avant toute chose, cette association vise à conforter le positionnement de Herreng sur son marché du traiteur pour les mariages et les événementiels, en garantissant toutes les prestations engagées pour l’année 2015. Entreprises, collectivités, particuliers sont ainsi assurés que leur commande de prestations sera réalisée par Herreng ou par son partenaire Autret, pour un niveau de qualité égalé.

Ce sont aussi de nouvelles opportunités qui se dessinent pour le laboratoire de production Herreng construit en 2012. La gamme de Charcuterie, et plus particulièrement le « célèbre pâté de Fleurbaix », sera prochainement servie sur les tables parisiennes d’’Autret. Au-delà, les deux traiteurs envisagent de travailler sur des synergies de production communes pour exploiter pleinement le potentiel de cet outil unique sur la région Nord-Pas-de-Calais (au nord de Paris ?). Sur un marché où l’’exigence de qualité, d’’hygiène et de sécurité est un facteur clé de pérennité, le laboratoire Herreng, récemment doté d’une responsable Qualité, présente ainsi de solides atouts pour capter de nouveaux débouchés.

Laisser une réponse