Le magasine qui développe du business dans le nord-pas-de-calais

Ouverture du 3e spot Multiburo à Lille

multiburo Fort du succès du premier spot ouvert à Neuilly il y a tout juste un an, et de celui de Nantes en avril dernier, Multiburo, spécialiste de l’’immobilier d’’entreprise et leader français des centres d’’affaires, élargit sa gamme de services aux entreprises et déploie son offre co-working au carrefour de l’’Europe, avec un très bel espace à Lille. Face aux deux gares, Lille Flandres et Lille Europe, et à 2 pas d’’Euralille et de la Grand Place, le centre d’’affaires bénéficie d’’un emplacement de premier choix.

21 avenue Le Corbusier, face aux gares

L’agglomération lilloise s’’imposant comme une place économique stratégique au carrefour de l’’Europe, Multiburo a choisi d’’y étendre son réseau et d’’y développer son nouveau concept de tiers-lieux.Multiburo bénéficie déjà d’un centre d’’affaires avec un emplacement privilégié, en plein centre ville. À deux minutes de la Grand Place, entre les gares Lille Europe et Lille Flandres, le nouvel espace est au cœur du quartier d’’affaires Euralille ; un pôle qui est rapidement devenu le poumon économique et culturel de la capitale des Flandres.

Euralille, 3e quartier d’’affaires Français après la Défense et la Part-Dieu, bénéficie de nombreuses infrastructures et se situe au croisement des 2 lignes du métro Lillois, du bus, du tram et de l’’entrée nord-est du périphérique. L’’espace représente une réelle alternative enrichissante et professionnelle, destinée aux entrepreneurs, start-up, consultants indépendants et salariés en télétravail.

Une structure d’’accueil en tiers-lieu, stimulante et productive

En réponse à une demande des entrepreneurs indépendants de plus en plus nombreux et à celle des entreprises voulant proposer des solutions de télétravail à certains de leurs salariés, le Spot Multiburo offre une expérience professionnelle, stimulante et productive. Inspirée des tiers-lieux de type «co-working» qui explosent déjà aux Pays-Bas, la version de Multiburo ouvre la voie d’’une nouvelle génération de Smart Work Center «à la française» en s’’adaptant dans une version encore plus flexible, plus accessible et mieux adaptée au marché du travail français.

Laisser une réponse