Le magasine qui développe du business dans le nord-pas-de-calais

« Au fût et à mesure » pose ses pompes à Paris !

au fut 1

Les amateurs de blondes, brunes ou blanches pourront ainsi découvrir une nouvelle façon de consommer les meilleures pressions. Il faudra vite oublier les anciennes habitudes : l’’attente interminable, les déconvenues gustatives…

« Au fût et à mesure », une seule règle : « on est jamais mieux servi que par soi-même »… Les clients, munis d’’une carte prépayée (une carte magnétique valable 6 mois à créditer du montant de son choix et donnant droit à des tarifs préférentiels) devront eux-mêmes se servir aux fontaines à bière installées à chaque bout des différentes tables, le tout débité au centilitre. Une sorte de self-service de la bière, la convivialité en plus.

 

au fut 2
au fut 3

« Au fût et à Mesure » a opté pour un concept original en plaçant le client au coeur du dispositif. Un dispositif qui a l’avantage d’avoir un côté ludique, et de permettre au consommateur de ne payer précisément que ce qu’il boit. 12 pompes à bière permettent donc de tester des bières de qualités, belges, aux fruits rouges, fortes ou élaborées… accompagnées de « tapas maisons ». Le Fût propose une large variété de saucissons (cèpes, poivre, beaufort, fumé…), ainsi que des assiettes de charcuterie et de fromages à des prix très attractifs, il y en a pour tous les goûts !

Au Fût c’est aussi une ambiance où tous les amateurs et initiés de rock, pop, électro pourront apprécier la fraîcheur d’une bière choyés par la musique et l’atmosphère propre du Fût et à mesure. Tous les sportifs pourront supporter leurs équipes grâce à la retransmission des matchs sur grands écrans, sans devoir attendre la mi-temps pour se rafraîchir.

Né de la volonté de lutter contre la disparition de la vie de comptoir et d’’inciter les clients à aller les uns vers les autres, ce nouveau bar générateur de convivialité est à venir découvrir entre amis, collègues… Et puisque tout le monde n’est pas forcément amateur de bières, le Fût propose également de profiter de la douceur sucrée des cocktails et mojitos de son barman Sébastien.

Laurent Ducatel, gérant du Bar « Au fût et à mesure », accueille les Fûteurs tous les soirs du lundi au dimanche de 16h à 2h du matin au 2 rue d’’Hauteville, Paris 10ème (Métro Bonne Nouvelle).

Laisser une réponse