Le magasine qui développe du business dans le nord-pas-de-calais

Des records pour les soldes d’hiver

Dès le lancement des soldes à 8h, plus de 45 000 personnes étaient connectés sur ce site, soit l’équivalent d’un Parc des Princes prêt à débouler à coup de clics dans les 1200 e-boutiques partenaires du site.

Entre 8h et 10h30, le site a redirigé autant d’internautes que lors d’une journée entière, et le phénomène s’est accéléré entre 10h30 et 13h. La pause déjeuner a permis en effet à de nombreuses personnes de faire leurs soldes en ligne depuis le bureau.

2 autres facteurs à noter sur le comportement des internautes en recherche de bonnes affaires :
– le temps passé sur eBuyClub.com avant de se rendre chez les marchands a augmenté de 50% par rapport à une journée normale, tout comme le nombre de pages vues, qui ont augmenté de 70%
– le taux de « rebond » (un rebond = une personne qui part du site immédiatement après être arrivé) a baissé de plus de 20%

Ces deux indicateurs valident le fait que les internautes sont à l’affût des bonnes affaires.

Affaire à suivre…

Laisser une réponse