Le magasine qui développe du business dans le nord-pas-de-calais

En voiture, Souriez, vous êtes « bumpés »

Les conducteurs peuvent désormais communiquer entre eux depuis leur auto. Comment ? “Simplement“ par une identification des usagers via leur plaque d’’immatriculation. Une photo repère la plaque et l’’adresse IP du voisin Une fois pris en photo, le conducteur du véhicule est ainsi joignable s’’il est logué sur le site bump.com.

Quel est l’’intérêt de cette innovation aux allures futuristes ? Au delà du traditionnel “parler pour ne rien dire“, ce sont les agences et annonceurs qui pourraient en tirer profit. Exemple, un automobiliste qui s’’arrête régulièrement sur la même aire de repos pour manger, boire un café ou simplement se reposer pourrait ainsi recevoir des offres promotionnelles valables dans les enseignes présentes sur l’’aire qu’’il “fréquente“.

Progrès ou régression ? Si vous cherchez à optimiser votre temps passé sur la route, il est possible que ce site vous intéresse. Sinon, tant pis… De toute façon, le système n’est pas intrusif, ce sera donc à vous de décider !

Pus d’infos sur le site bump.com… attention c’est en américain ! et n’’oubliez pas de vous arrêter une fois toutes les 2 heures.

Laisser une réponse