Le magasine qui développe du business dans le nord-pas-de-calais

Concours Commerce Design Lille

 

L’’objectif du concours est de valoriser les commerces de la métropole lilloise exemplaires en termes d’’aménagement et de design et plus largement sensibiliser l’’ensemble des commerçants aux bénéfices concrets de l’’intégration du design sur leur point de vente. Les commerçants de Lille, Roubaix, Tourcoing et Villeneuve d’’Ascq ont jusqu’’au 29 mars 2013 pour déposer leur dossier valorisant l’’innovation et la créativité de leur point de vente, impulsées par leur collaboration avec un professionnel du design, de l’’architecture ou de l’’agencement d’’intérieur.

Créé par la ville de Montréal, le concept original Commerce Design s’’est exporté en Europe et dans le monde. A Bruxelles en 2008, à Marseille en 2007, dans le quartier de Times Square à New York et à Lyon en 2004…et aujourd’hui à Lille !

Commerce Design Lille récompensera des binômes ou trinômes de commerçants, professionnels de l’’architecture ou du design et/ou agenceur d’’intérieur pour la qualité globale de leur réalisation. Le jury composé d’’experts du commerce, du design, de l’’architecture et de l’’agencement d’’intérieur sélectionnera les 10 meilleurs dossiers sur la base de critères déterminé par le règlement du concours sur l’’identité visuelle, l’’aménagement d’’espace, l’’appréciation d’’ensemble du concept, les performances commerciales, l’’éco-citoyenneté et la relation client. Les 10 lauréats du concours se verront décerner le prix « Commerce Design Lille 2013 » et bénéficieront de la communication des partenaires du concours. Une belle occasion de mettre en valeur votre enseigne, grâce à une couverture médiatique, une remise de trophées et une distinction à apposer sur la vitrine de votre point de vente.

Laisser une réponse