Le magasine qui développe du business dans le nord-pas-de-calais

Pubeco Pévèle Arena

Si le parrainage d’’une enceinte sportive par une marque est devenu une pratique courante aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne, le naming est encore un épiphénomène en France où seule une poignée de marques à forte notoriété ont tenté l’’expérience. Inédit, à Orchies, c’’est un site Internet qui s’’est associé à la communauté de communes Cœur de Pévèle pour donner son nom à la salle omnisports. D’’une capacité de 5 000 places, l’’aréna d’’Orchies est la plus grande au nord de Paris. Elle accueillera notamment les phases finales de l’’Euro de basket féminin 2013 et, tout au long de l’’année, des événements sportifs et culturels.

« Jusqu’’ici présent uniquement sur le web, Pubeco est désormais ancré dans le territoire où mes associés et moi avons développé notre entreprise. Je suis moi-même un enfant de la Pévèle et suis très attaché à ma région. Partenaire du BCO depuis deux ans, nous sommes heureux d’’associer aujourd’hui Pubeco à l’’infrastructure qui symbolise le mieux le dynamisme de notre territoire. La Pubeco Pévèle Aréna est un magnifique point de rencontre entre notre marque et nos publics, un espace en phase avec nos valeurs : modernité, respect de l’’environnement et proximité », se réjouit Romain Sarels, Président fondateur de Pubeco.

Laisser une réponse